Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

Notre voyage à Tadoussac

Notre voyage à Tadoussac

Publié le 14 août 2017 par Les jeunes

Avec ce voyage, notre été au Centre Durocher a terminé en beauté! Je serais resté au moins une journée de plus dans notre bel auberge de jeunesse à Tadoussac. J'ai adoré l'endroit. Il y avait un grand terrain pour faire des jeux et les chambres avaient des lits à deux étages. Après avoir fait Roche, Papier, Ciseaux, c'est moi qui a dormi dans le lit du haut. Même si nous n'avons pas beaucoup dormi, j'étais tellement contente!

Pour la première fois de ma vie, j'ai vu des baleines! Je me suis levée très tôt car j'étais dans le groupe pour le voilier de 6h du matin. L'autre moitié du groupe est allé à 6h du soir. Une baleine est passée sous le voilier! Je ne m'attendais jamais à voir une baleine d'aussi proche, j'étais vraiment impressionnée par la grosseur de cet animal!

J'ai pu mettre en pratique tout ce que j'ai appris dans les ateliers de Slackline et de Parkour dans la piste d'hébertisme. J'ai réussi chaque station haut la main et j’étais bien fière de moi. J’ai aussi beaucoup aimé les temps libres à notre auberge à faire différents jeux, à me reposer et à passer des moments de qualité avec mes amis et les moniteurs qui sont devenus un peu comme mes amis. smiley

Je suis déjà nostalgique de tous les beaux souvenirs accumulés cet été.

Merci pour tout à Yoshi, Lune, Goku, Mani, Chili et Grenouille

Notre album du voyage à Tadoussac