Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

Le Centre Durocher est reconnu à titre d’organisme de charité, il contribue à son propre financement à la hauteur de 70%.

Il est aussi soutenu financièrement par la Ville de Québec et le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, mais il doit aussi compter sur la générosité des entreprises, des fondations et des donateurs.

Partenariats

Les partenariats avec des entreprises de la région de Québec permettent de contribuer au développement social, physique et psychologique des personnes. Pour poursuivre sa mission première et ainsi développer la prise en charge individuelle et collective de ses membres, le Centre Durocher a besoin de l'appui de partenaires d'affaires. 

Télécharger l'offre de partenariat

Don

Le Centre Durocher doit compter sur la générosité des entreprises, des fondations et des donateurs pour soutenir les services qu’il offre à la population.
Ces dons servent à développer différents projets et programmes pour les enfants, adultes, aînés et personnes ayant une déficience physique et intellectuelle. Ils servent aussi à financer nos services d’aide offerts aux personnes et aux familles démunies.

FAITES UN DON MAINTENANT

Activités de financement

Tout au long de l’année, le Centre Durocher organise des activités de financement, il peut compter sur l’appui de bénévoles et de partenaires qui contribuent à la réalisation d’activités de financement.

Bingo

Encouragez notre organisme en allant jouer au Bingo de la Capitale situé au 100 rue Chabot. Info : 418 523-3611.

42e Cocktail-bénéfice

Sous la présidence d'honneur de Madame Louise Gagnon, directrice générale de Fleur de Lys centre commercial, le 42e Cocktail-bénéfice du Centre Durocher a eu lieu le 2 novembre 2016. Native de la basse ville de Québec, Mme Gagnon est une femme passionnée, impliquée, généreuse, qui inspire par son leadership féminin. Ayant elle-même bénéficié des installations et des services du Centre Durocher, Madame Gagnon a gracieusement accepté la présidence d’honneur de notre événement annuel incontournable. Le Cocktail-bénéfice est une occasion de manifester votre appui à la cause du mieux-être des jeunes de la Basse-ville de Québec en plus de découvrir les accomplissements de notre centre communautaire. 

Marché aux puces

Le premier dimanche du mois de mai.

A.B.C.D.

L’Association des Bienfaiteurs du Centre Durocher fut constitué en 1976. Il s’agit d’un regroupement de bénévoles qui soutient le Centre par l’organisation d’activités de financement.