Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

Remise de la médaille du Lieutenant-gouverneur à Mme Suzanne Lessard.

Remise de la médaille du Lieutenant-gouverneur à Mme Suzanne Lessard.

Publié le 5 juin 2015 par Stéphanie Poulin

C’est le dimanche 31 mai que madame Suzanne Lessard a reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur à l’hôtel du Parlement du Québec. Cette médaille lui a été remise pour son engagement bénévole au Centre Durocher. Maintenant âgé de 87 ans madame Lessard est toujours active au sein de l’organisme.

L’équipe du Centre Durocher désire souligner le dévouement de l’une de ses membres; impliquée au sein de sa communauté depuis plusieurs décennies et qui dans la jeune soixantaine, a décidé de contribuer à la mission du Centre Durocher en offrant généreusement ses services en tant que bénévole. 

Aujourd’hui, cette octogénaire, Madame Suzanne Lessard, est toujours bien présence au sein de l’organisme, entre autres pour y accueillir les membres et voir à leur bien-être. Cette femme exceptionnelle est une personne généreuse qui participe à la réalisation de plusieurs activités et événements. Le Centre Durocher veut vous remercier pour votre générosité, pour votre engagement remarquable et pour les suivis personnalisés que vous prenez soin d’effectuer auprès des membres. 
L’épanouissement des membres est un élément que vous chérissez et cela fait de vous une femme de cœur appréciée de tous. Toujours, présente pour les membres, vous faites preuve d’une  grande écoute et vous avez continuellement les bons mots pour les réconforter. 

Par votre joie de vivre contagieuse et votre vivacité, vous faites l’envie de plusieurs jeunes retraités qui vous voient comme un modèle à suivre. De plus, votre implication au sein de l’organisme est pour toute l’équipe une source de motivation et de fierté. Chaque printemps, lorsque vous partez en vacances, vous mentionnez avec sincérité que si la santé est toujours bonne à votre retour, vous serez là une année de plus pour contribuer à la réalisation de plusieurs activités. Sachez qu’à chaque fois, les membres de l’équipe attendent avec impatience votre retour et se sentent choyés de vous retrouver après la saison estivale. Pour terminer, vous véhiculez depuis tant d’années les valeurs humaines que le Centre Durocher prône, et ce entre autres, par le respect, l’écoute et le soutien que vous accordez aux plus démunis. 

Encore une fois, merci pour votre implication et votre présence, qui sont d’une valeur inestimable pour tous les membres et le personnel du Centre Durocher.

\"\"