Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

102 000 fois MERCI!

102 000 fois MERCI!

Publié le 6 novembre 2015 par Yianna Daklaras

Le Centre Durocher et ses partenaires sont fiers d’annoncer qu’ils ont amassé 102 000$ lors du 41e Cocktail-bénéfice, un montant record. Sous la présidence d’honneur de M. Denis Laforest, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec, plus de 300 personnes se sont réunies au Centre Durocher, le mercredi 4 novembre dernier, afin de contribuer à la mission de l’organisme.

Le cocktail-bénéfice se veut la principale activité de financement du centre. Cet événement lui permet de mettre en place des activités éducatives, culturelles et sportives afin d’offrir la possibilité aux enfants et aux familles de la basse-ville de Québec de s’épanouir et de développer leur plein potentiel au sein d’un milieu de vie accueillant et sécurisant, accompagné d’intervenants à l’écoute.

M. Pierre Morin énonce lors de l’événement : « J’aimerais remercier chaque participant ici ce soir et ceux qui ont contribué de près ou de loin à notre collecte de fonds. Ensemble, nous avons non seulement réussi à atteindre notre objectif de 75 000$, mais à le dépasser! Merci! »

Le Centre Durocher aimerait souligner l’implication exceptionnelle de notre président d’honneur, monsieur Denis Laforest. En plus d’avoir versé un don de 10 000$ au Centre Durocher, monsieur Laforest a grandement contribué au succès du 41e Cocktail-bénéfice. De plus, l’organisme souhaiterait remercier monsieur Christian Desmeules et monsieur Yves Boucher, propriétaires d’Éclairage Delux, pour leur don de 6 270 $, ainsi que les précieux gouverneurs et tous les participants. Grâce à leurs généreuses contributions, le Centre Durocher pourra répondre aux besoins grandissants du milieu et accompagner encore plus d’enfants et de familles vers un chemin de vie sain et signifiant.

102 000 fois MERCI!