Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

Marc Boutet : Président d'honneur du 43e Cocktail-bénéfice

Marc Boutet : Président d'honneur du 43e Cocktail-bénéfice

Publié le 25 mai 2017 par Myriam Filion

Marc Boutet, à l’âge de 15 ans, a transformé ce qui ne devait être qu’un simple emploi d’été en un véritable projet de vie en fondant De Marque. Après avoir donné naissance au populaire logiciel Tap’Touche, il a toujours cherché à mettre ses forces au service de la culture, une source de passion pour lui. Aujourd’hui, grâce à sa vision, De Marque est devenu un chef de file international de la distribution et la commercialisation de livres numériques. Depuis 25 ans, M. Boutet a su se renouveler et permettre à son entreprise de prospérer. Son flair, son ambition, ses habiletés relationnelles et sa capacité à partager font de lui un entrepreneur reconnu dans son milieu.

« Je suis très fier de pouvoir appuyer l’importante mission du Centre Durocher », affirme Marc Boutet. « Soutenir, stimuler et inspirer les jeunes, voilà le rôle essentiel que joue le Centre auprès de la communauté jour après jour. Leurs réalisations et leurs projets sont porteurs d’espoir pour le quartier Saint-Sauveur, mais aussi pour toute la Basse-Ville de Québec, où De Marque est implantée depuis 15 ans. C’est pourquoi, comme le Centre, j’ai à cœur la vitalité de ce secteur et le bien-être des gens qui l’habitent. »

Le Centre Durocher est un lieu d’éducation qui offre aux enfants des activités qui leur permettent de prendre confiance en eux, de se dépasser et de se réaliser. Le Cocktail-bénéfice est la principale activité de financement du Centre Durocher. Le soutien de la communauté permet d’améliorer les conditions de vie des enfants moins favorisés, par la mise en place d’activités éducatives, culturelles, sportives et préventives au sein d’un environnement sécurisant propice à l’épanouissement personnel. Le Centre Durocher est très heureux de collaborer avec monsieur Boutet afin de faire de ce 43e Cocktail-bénéfice un franc succès.