Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

 

 

 

 

 

 

 

Le secteur jeunesse offre aux enfants de 0 à 15 ans une programmation stimulante axée sur le développement de la personne, l’activité physique, la créativité, le divertissement et l’épanouissement. Les jeunes bénéficient d’un accompagnement et d’un suivi personnalisé. 
 

______________________________________________________________________________________________________________________

Programmation Hiver 2022 / Secteur jeunesse

*Afin de respecter les règles émises par le Gouvernement du Québec, le passeport vaccinal est requis pour les personnes de 13 ans et plus afin d'entrer et participer aux activités offertes au Centre Durocher.

Inscriptions
Sur place: Du 13 au 22 décembre 2021 et du 4 au 7 janvier 2022, au 680, rue Raoul-Jobin, du lundi au vendredi de 9h à 16h
En ligne: Du 13 décembre 2021 au 9 janvier 2022 via notre site d'inscription ou en cliquant sur le bouton « Je m'inscris » ci-bas 
.


Carte de membre jeunesse 
La carte de membre jeunesse est obligatoire et permet aux enfants de s'inscrire à une ou plusieurs activités au coût de seulement 30 $. 

L'Acti-bus 
Service d'autobus pédestre accompagné d'un animateur à partir des écoles Saint-Malo (15h15), Sacré-Coeur (15h20) et Marguerite-Bourgeoys (15h30). Offert gratuitement les lundis, mardis et mercredis. Inscription obligatoire.


Consultez les activités offertes par groupe d'âge:

Programmation Bambins

Programmation 4-5 ans

Programmation 6-8 ans

Programmation 9-11 ans 

Programmation 12-15 ans

 

Consultez la programmation complète


Port du masque ou du couvre-visage:

Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire pour les personnes âgées de 13 ans et plus lorsque la distance de deux mètres ne peut pas être respectée. Lors de l’activité, une fois à l’emplacement désigné, vous pourrez retirer le masque ou couvre-visage. 

* Dans le contexte actuel de la COVID-19, la programmation d'hiver est sujette à changement selon les règles dictées par les autorités publiques.