Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

Assemblée générale annuelle 2018

Publié le 4 mai 2018

Le Centre Durocher a tenu mercredi soir son assemblée générale annuelle. Cet événement a permis de présenter le Rapport d’activités 2017. Nous avons fait le bilan des réalisations, des engagements et des priorités tout en faisant un coup d’œil à notre perspective 2018.

L’assemblée générale a aussi permis de souligner l’appui des membres, des partenaires, des employés ainsi que les nombreux bénévoles qui s’impliquent dans la mission du Centre Durocher. Pour rendre hommage aux précieux bénévoles, le Prix Guy-Turcotte a été remis à Monsieur Denis Picard pour son implication exceptionnelle au sein des activités communautaires du quartier St-Sauveur depuis de nombreuses années.

Nous exprimons notre profonde gratitude à tous les bénévoles, partenaires, employés et membres de la corporation pour votre engagement au sein de notre organisme! Sachez que sans vous, nous ne pourrions accomplir notre mission.

Consultez le RAPPORT D’ACTIVITÉS 2017

Consultez l’ALBUM PHOTOS DE L'AGA 2018