Logo Centre Durocher

Informations générales: 418 522-5681 | info@centredurocher.org

118 150 $ amassés pour le mieux-être des enfants de la Basse-ville

118 150 $ amassés pour le mieux-être des enfants de la Basse-ville

Publié le 6 novembre 2020

Québec, le 6 novembre 2020 – Malgré les répercussions reliées à la pandémie de la COVID-19, le Centre Durocher a amassé un montant record de 118 150 $ au profit des enfants de la Basse-ville de Québec avec son 46e cocktail-bénéfice présenté pour la première fois en édition virtuelle. L’événement a rejoint pour l’occasion 300 personnalités d’affaires de la région de Québec.

Grâce au montant récolté, le Centre Durocher améliorera les conditions de vie des jeunes en leur faisant vivre des activités culturelles, éducatives et physiques stimulantes qui les aideront à développer leur plein potentiel. Ils pourront ainsi devenir des adultes significatifs dans leur communauté.

Merci à nos partenaires

Merci à notre président d'honneur M. Alain Lemieux de Revenco ainsi qu'à notre précieuse équipe de Gouverneurs: Alain Arsenault de M.L Entretie multiservices, Vincent Bernier du Groupe Bemesa, Marie-Pier Côté d'Induktion Géothermie, Denis Desharnais de Desharnais pneus et mécanique, Mélanie Desharnais de Desharnais pneus et mécanique, Marie Drolet d'Investia services financiers, Kevin Dubeau d'Induktion Géothermie, Pierre Gagné de Viandex, Kevin Hamel d'IG Gestion de Patrimoine, François Latulippe des magasins Latulippe, Genevièeve Mainguy de Tergos Archistecture et Construction, Réjean Magnan du Centre Durocher et Marc-Vincent Morel Girad de la Banque Nationale. 

Le Centre Durocher tient à souligner sa reconnaissance envers ses partenaires : Revenco, IG Gestion de Patrimoine, Crakmedia, la Banque Nationale, Promellis, Stanex, Desjardins Caisse des Rivières de Québec, Dinamo, CAA-Québec, Caisse d'économie solidaire, Panavidéo, et le Centre Financier Lebourgneuf, ainsi que ses partenaires médias : Le Journal de Québec, TVA et Le Soleil. Grâce à la généreuse contribution de tous, de nouveaux services verront le jour, permettant aux enfants et aux familles moins favorisées de s’épanouir à leur propre rythme.

Crédit photo: Jacques Boivin